LE livre que vous devez lire pour changer

Aujourd'hui je vous parle d'un livre vraiment spécial, personnellement je n'ai jamais lu un livre comme celui-ci et il occupe une place particulière dans ma bibliothèque, vous allez comprendre pourquoi.

Il s'agit de PS: Retour à l'E-sens-ciel de Myriam Lakhdar-Bounamcha. Honnêtement, quand j'ai vu la couverture de ce livre pour la première fois,  je ne m'attendais pas à trouver cette merveille à l'intérieur. La base du livre est un roman initiatique à l'aide duquel l'auteure va vous faire voyager. Il ne s'agit pas de n'importe quel voyage, vous allez voyager au fond de vous-même.

Comment ça ?

Je ne veux pas vous en dévoiler trop mais concrètement vous suivez l'histoire d'un personnage fictif à un certain moment de sa vie, qui est amené à se poser certaine questions, à mener une réflexion en profondeur sur sa vie, son cheminement... Tout au long de ce récit, le livre est ponctué d'exercices, de questions, qui vont permettre au lecteur de mener sa propre réflexion sur lui-même, sa vie, son but.

C'est un livre très spécial, déjà parce-qu'il est écrit d'une sublime manière, il se savoure...ensuite parce-qu'à la fin de sa lecture vous aurez l'impression d'être une autre personne ou plutôt de vous être découvert et enfin parce-que c'est un de ces livres qu'on peut lire et relire à volonté en gardant toujours le même plaisir et en retirant à chaque fois quelque-chose pour vous faire avancer.

L'auteur nous donne au début du livre une liste de choses à avoir sous la main pendant la lecture comme un journal de bord, un crayon, son imagination...etc. Pour ma part je rajouterais un paquet de mouchoirs ^^ avis aux émotifs.

L'auteur : Myriam Lakhdar-Bounamcha

Elle est conseillère conjugale, maître-praticienne en PNL et spécialisée en coaching de vie. Elle anime régulièrement des ateliers un peu partout en France dont le but est de partir à la découverte de sa personnalité. Je n'ai moi-même jamais pu assister à un de ses ateliers (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque^^) mais j'ai eu énormément de retours de participants. Ils ne tarissent pas d'éloges et tous disent avoir vécu un moment unique, comme une révélation sur eux-même.

Elle a écrit d'autres ouvrages que je vous présenterai prochainement inchaALLAH

 

Si vous voulez en savoir plus sur l'auteure >> ici

Vous procurer le livre >> ici

 

Comme je vous ai dit ce livre occupe une place particulière sur ma bibliothèque donc je ne vous donne pas le miens mais c'est avec plaisir que je vous en fait gagner un exemplaire sur ma page Facebook, le gagnant sera désigné lundi 23 mai au soir inchaALLAH 😉

 

Marie.

 

a la une

Leave a Reply 9 comments